Heures d’ouverture
- Du lundi au vendredi : 7h30 – 19h30
- Samedi : 8h – 20h
- Dimanche et jours fériés : 9h – 20h
La consultation pré-anesthésique
Une consultation pré-anesthésique est obligatoire pour les patients devant subir une intervention chirurgicale ou un examen en endoscopie. Cette consultation doit être faite au minimum 48h avant toute admission. Les coordonnées du cabinet des anesthésistes vous seront données par votre chirurgien.
Votre admission
Votre pré-admission sera normalement effectuée dans notre centre de consultation le jour de votre consultation pré-anesthésique. Si votre pré-admission n’a pas pu être effectuée, nous vous demandons de la faire :
- en téléphonant au 01 40 72 28 88
- ou par courriel : preadmissions@clinique-trocadero.fr
Si vous n’avez pas pu faire de pré-admission merci de préparer toutes les formalités nécessaires à votre entrée. Une hôtesse d’accueil vous aidera à constituer votre dossier administratif. Le personnel reste à tout moment à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à le solliciter.
Les documents à fournir :
- Votre pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) en cours de validité. Une photocopie vous sera demandée
- Votre carte Vitale en cours de validité ainsi que son attestation. À défaut, un chèque de provision vous sera demandé
- Le dossier qui vous a été remis lors de la consultation de pré-anesthésie avec tous les documents complétés et signés faute de quoi votre prise en charge pourra être retardée.
- Votre dossier médical complet : radios, échographies, ordonnances, examens de laboratoire, ordonnance des traitements en cours, carte de groupe sanguin, etc.
Cas particuliers :
- Enfants mineurs : la carte d’assuré social du bénéficiaire assurant l’enfant, le carnet de santé ainsi qu’une autorisation de soins et d’opérer, signée par les deux représentants légaux, les cartes d’identité des représentants légaux
- Accidents du travail : le triptyque fourni par votre employeur
- Attestation de Couverture médicale universelle (CMU)
- Anciens combattants et Victimes de guerre : le carnet de soins pour les bénéficiaires de l’article 115
- Ressortissants de l’Union Européenne : une attestation de prise en charge (carte européenne d’assurance maladie et le formulaire S2, ancien E112)
- Protocole de soins (bordereau S3501C) pour les personnes en affection de longue durée