Mars Bleu : prévenir de le cancer colorectal

La clinique du Trocadéro, établissement du groupe Hexagone Santé Paris, renouvelle, comme chaque année, son engagement au travers de sa participation à la manifestation « Mars Bleu ». En association avec nos gastroentérologues, il vous est possible de vous informer gratuitement sur la prévention et le dépistage du cancer du côlon.   Comment ? En appelant la…

Détails

Nos établissements dans l’Obs

La clinique du Trocadéro, ainsi que les autres cliniques du groupe Hexagone Santé Paris (clinique du Louvre, clinique Paris-Bercy, clinique Bizet) sont référencées dans le « Flash Matin » du Nouvel Obs. Cette plateforme regroupe des articles, dossiers spéciaux mais également des focus sur des établissements catégorisés en plusieurs thématiques : culture, tourisme, économie, formation, immobilier et santé. Cliquez ici…

Détails

32ème journée du Trocadéro

La 32ème journée du Trocadéro s’est déroulée samedi 7 octobre 2017 au Pavillon Dauphine à PARIS. Celle-ci est organisée sous l’égide de la SFED (Société Française d’Endoscopie Digestive) par un comité scientifique composé de gastro-entérologues de la clinique du Trocadéro (J.M CANARD, R. CHOLLET, J.F CONTOU, V. COSTIL, A.L TARRERIAS, L. PALAZZO). Cette journée d’enseignement…

Détails

Une 1ère pour la clinique du Trocadéro

Le premier ballon gastrique ElipseTN a été posé avec succès par le Dr Vianna Costil, gastroentérologue, à la Clinique du Trocadéro. Développé par la société américaine Allurion (allurion.com), il s’agit du premier ballon gastrique au monde qui ne nécessite ni chirurgie, ni endoscopie, ni anesthésie. Le ballon est associé à un programme de coaching et de…

Détails

La Clinique du Trocadéro s’embellit

A partir du 9 février 2017, la Clinique du Trocadéro va débuter son programme d’embellissement qui verra, dans un premier temps, la transformation totale de son hall d’entrée dans un style haussmannien, chic et élégant, conçu pour améliorer l’accueil et le bien-être du patient et de son entourage, favoriser les flux de circulation et limiter les…

Détails